
Voici des photos de notre belle journée de Carnaval d’hiver ce mercredi au Parc Rotary de Dieppe!
Il s’agissait d’une journée idéale pour profiter de l’hiver : Glissades, patinage, sorties en raquettes et chocolat chaud, le tout entouré d’une généreuse couche de neige fraîche.
Un gros merci à M. Ethan (6e), ses élèves et aux élèves membres de la VÉAM pour avoir organisé cette belle initiative!
La tempête en début de semaine a un peu bouleversé les sorties qui étaient prévues pour lundi et mardi, mais ces classes ont pu ‘se rattraper’ au cours de la semaine avec des activités plein air dans la cour de l’école.
Bonne fin de semaine et bon congé de mars!

