
Quelle belle Semaine provinciale de la fierté française à notre école : Couleurs de l’Acadie partout, trivia musical quotidien, concours d’épellation, match d’improvisation, cinéma francophone, une présentation avec l'auteur Denis Boucher et bien encore!
Soulignons d’ailleurs les deux spectacles très dynamiques ‘10/10 selon plusieurs élèves’ du groupe franco-ontarien LGS et la pièce de théâtre ‘Racines’ du Pays de la Sagouine présentée aujourd’hui au Centre des arts et de la culture de Dieppe pour nos élèves de la 8e année.
Cette fierté linguistique et culturelle n’est pas à prendre pour acquise, c’est quelque chose que nous devons célébrer et vivre ensemble avec intention et enthousiasme! Bravo au comité organisateur et aux élèves pour leur belle participation et merci à nos partenaires communautaires : Le programme ‘S’engager à découvrir le Canada’ de Place aux compétences, le Pays de la Sagouine, le Centre des arts et de la culture de Dieppe, le Salon du livre de Dieppe, et un gros merci à LGS.

