
L'équipe de volleyball les Cyclones, dont cinq des joueuses sont des élèves de l'école Antonine-Maillet (Isabelle Schumann, Elliana Clinch, Mila Karatzios, Zoé Arseneault et Jade Brideau) ont remporté le championnat national de volleyball dans la catégorie des filles U14.
L'équipe continue leur saison dominante, remportant la première position à toutes les compétitions à lesquelles elles ont participé.

